vendredi 7 mars 2014

"Be what you want"

Salut les filles !

Pour mon tout premier article j'ai décidé de vous parler d'une marque que je découvre depuis peu mais que j'aime déjà énormément. Et oui, une boutique KIKO près de chez moi c'est tout récent, et pourtant !
Tout d'abord l'agencement de la boutique est vraiment bien pensé et je dois avouer qu'une fois à l'intérieur je me suis (un peu) lâchée...

Alors voilà mes petits nouveaux :



  • 3 vernis, auxquels je n'ai pas pu (ou pas su) résister... : le Sugar Mat dans la teinte 637, le Magnetic dans la teinte 707 et le... Cupcake ! Pris dans la teinte 655, j'ai vraiment hâte de l'essayer ! D'autant plus que c'est mon premier vernis dans ces tons là, je me demandais avec quoi je pourrai bien le porter mais devant ses magnifiques couleurs je me suis dit que je trouverai, de toute façon ça ne peut pas faire de mal de changer ! Bien sûr, pour aller avec le vernis Magnetic, je me suis laissée tentée par un magnet rayé, même si je ne suis pas convaincue du résultat je ne manquerai pas de le tester !



  • Pour finir du côté maquillage j'ai craqué pour l'ombre à paupières Colour Shock teinte 02 et le rouge à lèvres Luminous Chrome Lipstick teinte 708. Enfin à moi ce rouge à lèvres bien rouge dont je rêvais tant ! ^^



  • Du côté soins du visage, je me suis également fait plaisir comme vous pouvez le voir avec la mousse matifiante et détoxifiante FPS 15, le masque noir détoxifiant, et un gommage purifiant et lissant.

Voilà pour ma liste et c'est déjà vraiment pas mal, en tout cas je suis super heureuse de mes acquisitions ! Je me ferai un plaisir si ça vous intéresse de vous en parler plus en détail quand je me serai fait un vrai avis sur ces produits puisque, bien évidemment, je n'ai pas encore eu le temps de tous les tester.

En attendant je vous fait des bisous et vous souhaite un excellent week-end (en vacances qui sait ?) et n'oubliez pas, soyez qui vous voulez !


Emmy 


4 commentaires:

  1. coucou, j'ai découvert ton article sur hellocoton, il est super, j'adore tes photos ^^ continue comme cela, je reviendrais à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait super plaisir merci ! J'espère que tu aimeras la suite, j'essaierai de refaire de belles photos ^^ A bientôt ♥

      Supprimer
  2. Oh oui effectivement tu t'es lâchée ! Ton verdict pour le vernis cupcake ? je l'ai essayé en boutique et je n'ai pas aimé du tout mais c'est vrai que j'aimerais bien voir le résultat sur une main entière peut être que je changerais d'avis ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire quand je l'ai acheté je n'arrivais pas à l'ouvrir... Mais maintenant que quelqu'un l'a fait à ma place j'en ai mis d'autres entre temps et je comptais justement l'essayer ce week-end ! Du coup, j'en parlerai sûrement bientôt sur mon blog mais je ne me suis pas encore fait mon avis.
      A bientôt, bisous :)

      Supprimer